Faq-scorimmo

FAQ SCORIMMO

f La répartition des contacts entre vendeurs est-elle équitable ?

Oui elle peut l’être mais c’est vous qui décidez, votre règle de répartition sera la nôtre. Notre application offre une grande souplesse de fonctionnement pour s’adapter à votre organisation.

f Les contacts sont transférés à un vendeur mais s’il ne les traite pas comment je serai informé ?

L’application Scorimmo intègre un système de relance automatique du vendeur avec alerte au responsable commercial. Si un de vos prospects n’est pas traité dans les 4 heures après son appel ou son mail, vous serez averti par mail.

f Les clients de passage en agence peuvent ils être saisis dans l’application Scorimmo ?

A ce jour non mais nos développeurs travaillent pour qu’à la fin du premier trimestre 2017 cela soit réalisable.

f Suis-je obligé d’être à mon bureau pour avoir accès à mes nouveaux contacts ?

Non, l’accès à l’application se fait de n’importe où et sur n’importe quel support : pc, tablette, smartphone. Les vendeurs peuvent même faire évoluer leurs contacts via les sms de relance qu’ils reçoivent.

f A qui est transféré l’appel quand l’agence est fermée ?

Lorsque l’agence est fermée, le centre de relation client Scorimmo qualifie l’appel et prévient le prospect que l’agence est fermée mais qu’il sera rappelé par le commercial « xx » dès son retour. Le commercial ne sera pas appelé mais il recevra un sms + un mail pour le prévenir de ce nouveau contact. L’alerte de relance se mettra en marche 4h après la réouverture de l’agence.

f Que va faire mon assistante si elle ne traite pas les appels et emails venant des annonces ?

Si le traitement actuel des contacts annonces est géré par une assistante, selon la taille de votre agence, cela représente entre 30 et 80 contacts/mois soit en moyenne de 2 à 4/jours. Scorimmo permettra à vos assistantes et commerciaux de gagner du temps pour se concentrer sur la relation humaine et la proximité, leur véritable coeur de métier.

f Suis-je obligé de me connecter à l’application Scorimmo pour suivre mon équipe ?

Non, vous recevrez par mail les contacts non traités par les commerciaux et vous recevrez les statistiques hebdomadaires de vos points de vente par mail chaque lundi.
La connexion à l’application vous permettra d’approfondir les informations reçues par mail.

f Un commercial est malade, continuez-vous à lui transférer des contacts ?

Non, vous pouvez soit nous prévenir en temps réel en renseignant son absence dans l’application Scorimmo, soit en nous envoyant un mail. Si toutefois vous ne nous prévenez pas vous pourrez très simplement réattribuer les contacts à un autre vendeur dès la première alerte reçue.

f Suite au suivi du client dans l’application comment le vendeur peut-il confirmer les rendez-vous ?

Automatiquement l’application Scorimmo enverra au prospect un SMS la veille de son rendez-vous.

f Comment puis-je être certain que mes clients sont bien accueillis par le centre de relation client Scorimmo ?

Tous les appels traités par notre centre de relation client sont enregistrés et disponibles sur la fiche contact. Vous pourrez les écouter pendant les 15 jours suivant l’appel.

f Comment l’application Scorimmo me permettra d’optimiser mon budget communication ?

Le centre de relation client Scorimmo qualifie 100% de vos contacts (téléphone et mail) toutes ces données sont saisies dans l’application et retranscrites dans l’onglet statistiques. Vous pourrez à tout moment comparer les performances des différents médias et donc optimiser vos budgets.

f Le prospect saura-t-il qu’il est en communication avec Scorimmo ?

Non, l’application et le centre d’appel Scorimmo s’appuient sur des technologies innovantes qui nous permettent d’accueillir vos prospects de façon personnalisée, nous vous garantissons un accueil « comme dans votre agence » en respectant vos préconisations.