BLOG LEAD MANAGEMENT IMMOBILIER

astuces, conseils, outils autour de la gestion des leads immobiliers

Baromètres des leads premier trimestre 2021 vs 2020, des similitudes avec un marché résilient.

L’avantage de travailler avec notre solution Scorimmo est que tous vos clients vont bénéficier d’un accueil téléphonique premium. Chacun d’entre eux va être pris en charge et aucun ne sera délaissé.

En effet, il est important de prendre conscience que, dans les fondamentaux du commerce, décrocher le téléphone reste « la base ». Un nouveau client, pour son projet, ne donne qu’une seule chance de travailler avec lui. Scorimmo va être le moyen pour vous de saisir toutes les opportunités et réaliser de nouvelles affaires.

Une étude récemment réalisée montrait que près de 50% des leads immobiliers sont perdus dans les tous premiers instants de leur « vie », par manque de réactivité ou par manque de suivi. Dans un monde où tout est immédiat (ou presque), peu de prospects tolèrent l’attente et peu acceptent l’absence de réponse. 35% à 50% des ventes vont à celui qui rappelle le premier. Et, pour un contact internet, un appel à moins de 5 minutes après la sollicitation du prospect a plus de chances de conversion.

Grâce à Scorimmo, vos conseillers vont pouvoir se consacrer au suivi de leurs clients. Vos clients seront pris en charge de façon quasi instantanée, bénéficieront d’une réponse à leur appel ou via internet, leurs projets vont avoir une première qualification. Ceci va entraîner une amélioration de l’expérience client. Chez Scorimmo, aucun appel, aucun contact vendeur ou acquéreur et même futur locataire ne se perd.

 

N’oubliez pas que vos clients d’aujourd’hui sont vos ambassadeurs de demain !

Autres articles...